Estudioa
PETIT ◦ MULLER
Gizakiaren eta objektuaren azterketa
Objektuen diseinua - ERKO
Objektuen diseinua - ERKO
Barne diseinua - Eszenografia "Objet au féminin
La scénographie de l'exposition pluridisciplinaire itinérante Objets au féminin est réalisée et conçue par Andréa Petit et Alexis Muller, Kadia Dabo et Kévin Cabaret d' ETWAS .
Elle décline en plusieurs levels de lecture les sujets abordés par le dispositif Objets au féminin, (la féminité, l'objet, la société, le temps) eta porta bat arreta berezia lekuan eta dinamizatzailean mediateur et du public, dans. ce cas le jeune public, et le rapport entre le socle et l'œuvre au sein de l'exposition.
Le mobilier d'exposition fait corps avec les œuvres.
Chacune des trois pièces est conçue selon sa logique propre in même temps qu'elle renvoie à un ensemble.
Il s'agit d'un mobileer discrete et surprenant, qui cherche à stimuler le dialogue author des questions liées à la féminité et à la société.
Zirkulua, forma geometrikoa, barneratzailea eta bateratua, erakusketa-espazioen espazio eta angelu egokiekin irekitzen da. Ainsi les three pieces, à l'image de three îlots arranged sur le cercle, triangelunt, se dilatent, se compress, reinventent l'espace.
Minimaliste eta bisualki eragingarria, eszenografia-lanaren lan-lana, aldi berean, elkarrizketa erraztu eta komunikatzaileen, socle eta obraren artean berritu.
Dinamikak eta zirkulazio-fluxua hiru piezak agerian uzten dituen zirkulutik antolatzen dira, piezen egileari buelta eman eta erdigunean ondorio batera gonbidatzen zaitu.
Destinées aux ikasleak de la maternelle au lycée, les pieces'adaptent, les hauteurs et les modes de monstration varient, les games de point de vue eta reflets proposant de nouvelles forms du "voir" eta donnent au public l'occasion de faire corps avec la scénographie.